Un monde où être heureux est interdit. Vous pensez pouvoir tenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ✝ Qui a dit que jouer avec le feu était dangereux ? | Stephane.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane M. Wills
La plus explosive des fondatrices ♪
Stephane M. Wills


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 25

✝ Qui a dit que jouer avec le feu était dangereux ? | Stephane. Empty
MessageSujet: ✝ Qui a dit que jouer avec le feu était dangereux ? | Stephane.   ✝ Qui a dit que jouer avec le feu était dangereux ? | Stephane. Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 10:30



Stephane Maya Wills
« Quand on a tout perdu, la mort est le plus beau des cadeaux... Ouais, sauf que moi j'ai pas tout perdu, pas encore. »

 

PRÉNOMS : Stephane Maya ✝️ NOM : Wills ✝️ DATE DE NAISSANCE : 4 juillet ✝️ AGE : 16 ans ✝️ AVATAR : Candice Accola ✝️ CAMP : Rebelles
POUVOIR : Pyrokinésie ✝️ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ✝️ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
QUALITES : Déterminée, rusée, courageuse, sentimentale, protectrice, loyale. ✝️ DEFAUTS : Inconsciente, lunatique, colérique, secrète, distante, enfantine.




✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️


BONJOUR, MA VIE EN 30 SECONDES..

J'aime pas mon histoire. Elle est compliquée, triste, tout ce qu'il me faut pour retomber dans ma dépression... Mais bon, puisque vous avez vraiment besoin d'en savoir un minimum, je vais vous dire le minimum.
Je suis née un 4 juillet, en plein été. En sortant du ventre de ma mère, j'étais persuadée de la voir ravie de mon arrivée. Je me trompais. J'ai jamais connu mon père, et j'ai jamais voulu savoir qui il est. J'ai passé mon enfance à croire que j'étais aimée, j'ai passé 15 ans dans le mensonges d'une mère qui faisait croire à son humanité alors qu'en réalité, c'était un vrai monstre qui se cachait dans son ombre. Je l'aimais, ma mère. En tout cas j'en étais persuadée. Je croyais l'aimer, comme je croyais détester Ulysse, mon demi-frère. Il m'a abandonnée quand j'avais 11 ans... Il a pas hésité une seule seconde à me laisser seule avec cette psychopathe sans coeur qui nous servait de mère. C'est là que je suis tombée le plus bas. J'ai tout tenté, tout fait pour échapper à ce que je craignais le plus : abandonner. Et pourtant c'était exactement ce que j'étais en train de faire. Mainte fois j'ai essayé de me suicider, sans résultat.
Quand j'ai eu 13 ans, mon demi-frère de deux ans mon aîné est venu ici. C'est là que j'ai réalisé que... C'était lui. C'était lui et ce sera toujours lui. Il n'y a que lui au fond, à qui je tiens réellement. Et je refuse qu'il tombe aussi bas que moi, c'est hors de question. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui, je me bas, pour lui, pour ceux qui désespèrent, et pour ne plus jamais connaître ce que j'ai vécu.
J'admirais ma mère, je voulais être comme elle. Devenir sans coeur et ne plus jamais souffrir. Mais c'est pas ça la solution.
A 15 ans, j'ai tué ma mère. Me prenez pas non plus comme une psychopathe, mais je le regrette pas. C'était un accident, certes, mais je devais le faire. C'est comme ça que j'ai découvert mon pouvoir. Et j'ai également découvert que, pour se battre, on doit savoir aimer.
Je suis pyrokinésiste, le premier qui me soule se retrouve cramé. Bref, moi, Stephane, je vais vous montrer comment on monte une rébellion.

MORALEMENT JE SUIS..

Je suis sans doute la fille la plus compliquée au monde. Ou pas... J'ai encore un caractère d'enfant, on me le dit souvent. A la première remarque ou insulte j'explose, je me mets dans une colère pas possible pour un rien. C'est sans doute pour ça que plusieurs personnes m'évitent. Dès que je m'énerve, je perds le contrôle de mon pouvoir et ça part dans tous les sens. Encore si ce n'était que ça... Le problème avec moi c'est qu'on sait jamais à quoi s'attendre. Je suis tellement lunatique que la plupart des gens me demandent mon humeur avant de ma parler... Je suis incapable d'être en colère ou heureuse plus d'une heure sans que ça change pour un rien. Je suis également sentimentale. On me décrit ça comme une qualité, mais c'est pour moi plus un fardeau qu'autre chose. S'attacher aux autres n'a jamais causé que des problèmes et des souffrances, et pourtant c'est tellement attirant...
Bref je suis moi, la fille qui s'enflamme pour un rien mais qui dit se qu'elle pense.

PHYSIQUEMENT JE SUIS..

Physiquement je suis plutôt du genre banale, sauf peut-être ma manière de m'habiller. J'ai de longs cheveux blonds avec quelques mèches plus foncées. Ca donne un style j'aime bien. Généralement coiffés en tresse, ils sont souvent recouvert d'un chapeau. Je sais pas pourquoi j'aime bien. Mon visage est fin et pâle comme le reste de mon corps. J'ai des sourcils fins, plus foncés que mes cheveux, et des yeux bleu cendré qui virent parfois au gris ou au vert en fonction de ce que je porte et de la lumière. Je m'habille souvent en coloré et excentrique, c'est ma manière à moi de montrer que j'accepte pas ce régime grisâtre et morose. Je me trouve plutôt mignonne, sans vouloir me venter ou autre. Pas forcément belle, mais mignonne. C'est vrai, j'ai un beau visage, des formes parfaites et une silhouette à en faire rougir la plus fine des mannequins... Donc oui, je me trouve mignonne, et je pense l'être.


✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️


IN REAL LIFE

PRÉNOM/PSEUDO Abu ✝️ AGE 14 ans ✝️ OU AS-TU CONNU LE FORUM ? Il vient de ma tête yeah  ✝️ COMMENT LE TROUVES-TU ? Hum... Comment dire... Presque parfait ? (a) ✝️ DISPONIBILITÉ Principalement le weekend ✝️ PI ou SCENARIO ? Personnage inventé ✝️ DOUBLE COMPTE ? Nop ✝️ CODE REGLEMENT Validé par Pokémon Abu ✝️ UN DERNIER MOT ? Je suis un pokémoooonnnn ! pika 

Code by Poulpette
Revenir en haut Aller en bas
 
✝ Qui a dit que jouer avec le feu était dangereux ? | Stephane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ Hide Your Smile :: ✝PERSONNAGES. :: PRESENTATIONS :: VALIDEES-
Sauter vers: