Un monde où être heureux est interdit. Vous pensez pouvoir tenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ✝ La souffrance est mon ami et ton pire cauchemar | Ciel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciel S. Phantom

Ciel S. Phantom


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25

✝ La souffrance est mon ami et ton pire cauchemar | Ciel. Empty
MessageSujet: ✝ La souffrance est mon ami et ton pire cauchemar | Ciel.   ✝ La souffrance est mon ami et ton pire cauchemar | Ciel. Icon_minitime1Lun 2 Sep - 16:28



Ciel Satana Phantom
« Souffre. Souffre comme si c'était la fin, ta fin, et alors je pourrai enfin me sentir vivant. »

 

PRÉNOMS : Ciel Satana ✝️ NOM : Phantom ✝️ DATE DE NAISSANCE : 14 février ✝️ AGE : 18 ans ✝️ AVATAR : Andy Biersak ✝️ CAMP : partisans
POUVOIR : Contrôle la souffrance ✝️ ORIENTATION SEXUELLE : Bi ✝️ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
QUALITES : Amusant, intelligent, unique, rusé, sportif, loyal ✝️ DEFAUTS : Solitaire, parle peu, peureux, joueur, violent, curieux




✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️


BONJOUR, MA VIE EN 30 SECONDES..

Mon histoire personne ne la connaît. Mais comme je suis obligé de te la dire à toi, s'il te plait, t'as pas intérêt à le répéter à quelqu'un. Sinon fais gaffe, je te torture et te force à souffrir jusqu'à ce que tu n'en puisses plus, mais que tu vives encore. Si tu meurs, le jeu est moins drôle.
Je suis né dans les montagnes de l'Arménie, là où la vie n'est pas des plus simple. Mon père est d'origine anglaise, mais il a toujours été passionné par la culture des pays de l'est, c'est ainsi qu'il est parti vivre en Arménie, où il a rencontré ma mère. Elle, elle est attachée à son pays comme si on l'y avait enchaînée. Je me nomme Ciel car c'est à la belle étoile que je suis venu au monde. Mon deuxième prénom, Satana, m'a été donné par ma mère. Elle voulait que je devienne le démon de ceux qui l'avaient forcée à se cacher durant toute son enfance, Satana signifiant démon en arménien. Son plan a plutôt bien marché quand on voit que désormais je possède un réel démon intérieur. Malheureusement pour elle, je suis devenu le démon de ceux qui résistent en me rangeant du côté des plus forts.
En parlant de démon, parlons de mon pouvoir. Je suis un véritable démon pour celui qui se trouve dans ma ligne de mire. Un simple regard. Un simple mot. Et tu finis tordu de douleur à mes pieds, me suppliant d'arrêter tandis que je savoure ton supplice. Je contrôle ta souffrance. Qu'elle soit mentale ou physique. De 15 à 16 ans, tout mon village était au courant de ce pouvoir, et ainsi j'étais fui de tous. Seul quelques personnes se risquaient à faire les lèche-culs pour que je les garde dans mon camp. Dommage pour eux, je suis plutôt du genre solitaire. A 16 ans, les autorités de Népome m’amenèrent ici. Bien que j'aurais pu m'enfuir en une seconde, rien ne pouvait être pire que d'être craint par ses propres parents... Alors je suis venu ici dans le but de trouver quelqu'un qui me comprenne. Et j'ai trouvé. Plus de bonheur, plus de sourire, plus d'attachement, plus rien. C'était ma solution. Je me suis rangé du côté des plus forts parce que, au fond, je n'avais plus d'autres issues.
Quant à ce mot qui me permet de te faire souffrir jusque dans tes entrailles... Certes il m'a hanté pendant plusieurs années. Mais désormais, il fait ma force.
Souffrance.

MORALEMENT JE SUIS..

Je suis plutôt dans le genre solitaire qui parle à personne et qui aime rester avec lui-même toute la journée. Personne ne sais qui je suis, ni d'où je viens ou quel est mon pouvoir. C'est limite si les élèves connaissent mon deuxième prénom. D'ailleurs, je pense qu'ils ne le connaissent pas, et ça vaut mieux pour eux. Mais ça m'arrive pourtant d'être amusant et d'être moi-même, comme quand j'étais gamin et que je ne comprenais rien à la vie. Si j'ai des amis, c'est pas du n'importe quoi. Je n'ai jamais trahi quelqu'un, et c'est pas maintenant que ça va commencer. Je suis intelligent et rusé, alors essaie pas de me rouler parce que c'est toi qui ma finir par rouler de douleur petit. Je suis très joueur, alors si tu veux on peut jouer, mais fait attention, avec moi y a pas de règles. Violent et curieux, j'hésite pas à aller au delà des limites pour savoir ce que je veux. Oh une dernière chose sur moi : J'adore les chats. Et j'ai beau paraître dur et sans cœur, ceux qui ont réussi à m'enlever ma carapace resteront à jamais dans ce cœur que vous croyez tout inexistant.

PHYSIQUEMENT JE SUIS..

Grand et musclé, j'ai un style bien à moi. Emo dans toute sa splendeur. Les filles me trouvent classe, les garçons me trouvent bizarre. J'attire l'attention avec mes cheveux d'un noir plus que noir et mon style glauque et sombre qui me suis partout. Mais j'avoue que parfois, il me prend l'envie de changer un peu le temps de quelques jours, alors je me coupe les cheveux et je mets des habits qui ne sont pas noirs. J'ai les yeux bleus. Mais genre un bleu pas comme les autres. Si tu t'approche de trop, tu t'y perds. La peau plutôt pâle, mon corps fin mais musclé colle bien avec mon style. J'ai des tatouages tout partout, trop swagg, et je me fais souvent des traits noirs au crayon sur le visage. Je me maquille aussi. Et bien évidemment, je ne mets que du noir. Encore et toujours.


✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️


IN REAL LIFE

PRÉNOM/PSEUDO Abu ✝️ AGE 14 ans ✝️ OU AS-TU CONNU LE FORUM ? Héhé, c'est moi qui l'a fait ordi ✝️ COMMENT LE TROUVES-TU ? Modèstement parfait ✝️ DISPONIBILITÉ Surtout les weekend ✝️ PI ou SCENARIO ? Pi ✝️ DOUBLE COMPTE ? Stephane M. Wills (je tenais plus, il FALLAIT que je créé ce perso ! xD et puis ça manque de mecs et de rouge trépigne ) ✝️ CODE REGLEMENT Validé par Pokémon Abu ✝️ UN DERNIER MOT ? Je suis et resterai à jamais fidèle à mes frères les pokémons... :3

Code by Poulpette


Dernière édition par Ciel S. Phantom le Sam 7 Sep - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane M. Wills
La plus explosive des fondatrices ♪
Stephane M. Wills


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 25

✝ La souffrance est mon ami et ton pire cauchemar | Ciel. Empty
MessageSujet: Re: ✝ La souffrance est mon ami et ton pire cauchemar | Ciel.   ✝ La souffrance est mon ami et ton pire cauchemar | Ciel. Icon_minitime1Lun 2 Sep - 16:41

Haannn je l'ai fait mon petit Ciel d'amourr love 
Brefbref info pour Poulpette : J'attends que tu check avant de m'auto valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse L. Atlas
Le plus cannibal des co-fonda †
Ulysse L. Atlas


Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27

✝ La souffrance est mon ami et ton pire cauchemar | Ciel. Empty
MessageSujet: Re: ✝ La souffrance est mon ami et ton pire cauchemar | Ciel.   ✝ La souffrance est mon ami et ton pire cauchemar | Ciel. Icon_minitime1Lun 2 Sep - 20:17

C'est bon ! Chekage effectué, tu as plus qu'à venir me draguer xD
Revenir en haut Aller en bas
Stephane M. Wills
La plus explosive des fondatrices ♪
Stephane M. Wills


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 25

✝ La souffrance est mon ami et ton pire cauchemar | Ciel. Empty
MessageSujet: Re: ✝ La souffrance est mon ami et ton pire cauchemar | Ciel.   ✝ La souffrance est mon ami et ton pire cauchemar | Ciel. Icon_minitime1Lun 2 Sep - 20:29

Owwiiiii hourra 
Je valide de suite, et je te réserve un petit rp bal 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✝ La souffrance est mon ami et ton pire cauchemar | Ciel. Empty
MessageSujet: Re: ✝ La souffrance est mon ami et ton pire cauchemar | Ciel.   ✝ La souffrance est mon ami et ton pire cauchemar | Ciel. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
✝ La souffrance est mon ami et ton pire cauchemar | Ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ Hide Your Smile :: ✝PERSONNAGES. :: PRESENTATIONS :: VALIDEES-
Sauter vers: