Un monde où être heureux est interdit. Vous pensez pouvoir tenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ✝ J'aime pas les gamins, ça crie, c'est chiant, comme les chiots | Ciel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel S. Phantom

Ciel S. Phantom


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25

✝ J'aime pas les gamins, ça crie, c'est chiant, comme les chiots | Ciel. Empty
MessageSujet: ✝ J'aime pas les gamins, ça crie, c'est chiant, comme les chiots | Ciel.   ✝ J'aime pas les gamins, ça crie, c'est chiant, comme les chiots | Ciel. Icon_minitime1Lun 2 Sep - 21:29


✝ J'aime pas les gamins, ça crie, c'est chiant, comme les chiots | Ciel. Large
Ciel Satana Phantom

« Les faibles perdront toujours face aux forts, c'est un fait. C'est aussi pour ça que tu te dois d'être plus faible que moi. »

18 ans ✝ partisans ✝ bi ✝ célibataire ✝ contrôle la douleur


→ POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE ←

✝ Meilleure amie J'ai toujours rêvé de raconter tous mes secrets à une fille qui me comprendrait vraiment... free.
✝ Meilleur ami J'ai toujours rêvé de raconter tous mes secrets à un mec qui me comprendrait vraiment... free.
✝ Protégée Qui a dit que j'étais incapable de prendre quelqu'un sous mon aile ? free.
✝ Protégé Qui a dit que j'étais incapable de prendre quelqu'un sous mon aile ? free.
✝ Sœur de cœur J'ai jamais connu l'amour d'une soeur, et pourtant ça doit être tellement agréable free.
✝ Frère de cœur J'ai jamais connu l'amour d'un frère, et pourtant ça doit être tellement agréable free.
✝ Confidente Tout te dire, c'est sûrement la pire connerie et en même temps la meilleure chose que j'ai faite free.
✝ Confident Tout te dire, c'est sûrement la pire connerie et en même temps la meilleure chose que j'ai faite free.
✝ Amie On a tous besoin d'une pote avec qui on peut se marrer sans raison free.
✝ Ami On a tous besoin d'un pote avec qui on peut se marrer sans raison free.
✝ Simple connaissance Potes ou pas ? J'ai jamais su... Mais je vis très bien sans te connaître free.
✝ Pire ennemie C'est simple, impossible pour moi de te voir en peinture sans te faire cramer free.
✝ Pire ennemi C'est simple, impossible pour moi de te voir en peinture sans te faire cramer free.
✝ Ennemie Je te déteste, tu me détestes, point à la ligne on en reste là, sauf si tu veux jouer avec le feu free.
✝ Ennemi Je te déteste, tu me détestes, point à la ligne on en reste là, sauf si tu veux jouer avec le feu free.
✝ Rivale T'as voulu de frotter à moi, voilà ce que ça donne de se risquer à perdre ma poule free.
✝ Rivale T'as voulu de frotter à moi, voilà ce que ça donne de se risquer à perdre mon coco free.
✝ Autre ? On a jamais assez de lien free.

feat Andy Biersack.
by Abou.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel S. Phantom

Ciel S. Phantom


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25

✝ J'aime pas les gamins, ça crie, c'est chiant, comme les chiots | Ciel. Empty
MessageSujet: Re: ✝ J'aime pas les gamins, ça crie, c'est chiant, comme les chiots | Ciel.   ✝ J'aime pas les gamins, ça crie, c'est chiant, comme les chiots | Ciel. Icon_minitime1Lun 2 Sep - 21:30


GIRLS



    ✝ Prénom Nom.
    « who are you to me ? »
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN.
    ✝ Prénom Nom.
    « who are you to me ? »
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN.

by Abu.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel S. Phantom

Ciel S. Phantom


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25

✝ J'aime pas les gamins, ça crie, c'est chiant, comme les chiots | Ciel. Empty
MessageSujet: Re: ✝ J'aime pas les gamins, ça crie, c'est chiant, comme les chiots | Ciel.   ✝ J'aime pas les gamins, ça crie, c'est chiant, comme les chiots | Ciel. Icon_minitime1Lun 2 Sep - 21:31


BOYS



    ✝ Prénom Nom.
    « who are you to me ? »
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN.
    ✝ Prénom Nom.
    « who are you to me ? »
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN.

by Abu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✝ J'aime pas les gamins, ça crie, c'est chiant, comme les chiots | Ciel. Empty
MessageSujet: Re: ✝ J'aime pas les gamins, ça crie, c'est chiant, comme les chiots | Ciel.   ✝ J'aime pas les gamins, ça crie, c'est chiant, comme les chiots | Ciel. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
✝ J'aime pas les gamins, ça crie, c'est chiant, comme les chiots | Ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ Hide Your Smile :: ✝PERSONNAGES. :: MORCEAUX DE VIES :: LIENS-
Sauter vers: