Un monde où être heureux est interdit. Vous pensez pouvoir tenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The problem is not the problem, the problem is your attitude about the problem. Do you understand ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James W. Stryker

James W. Stryker


Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2013

The problem is not the problem, the problem is your attitude about the problem. Do you understand ? Empty
MessageSujet: The problem is not the problem, the problem is your attitude about the problem. Do you understand ?   The problem is not the problem, the problem is your attitude about the problem. Do you understand ? Icon_minitime1Mar 3 Sep - 9:41



James William Stryker
« All the great things are simple, and many can be expressed in a single word: freedom, justice, honor, duty, mercy, hope. »

 

PRÉNOMS : James W. NOM : Stryker DATE DE NAISSANCE : 3 juillet AGE : 19 ans AVATAR : Ryan Kwanten CAMP : neutres
POUVOIR : prémonition de la mort ORIENTATION SEXUELLE : hétéro SITUATION AMOUREUSE : célibataire
QUALITES : fort, courageux, honnête, convenable, déterminé, patient DEFAUTS : égoïste, hautain, solitaire, trop franc, insensible, maussade




✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝


BONJOUR, MA VIE EN 30 SECONDES..

C’est cette nuit là que mon « pouvoir », mon fardeau oui, c’est réveillé. Je ne me souviens que de peu de choses, la pluie était telle que l’on se serait cru sous l’eau, dans une mer farouche un soir de tempête. L’orage frappait le sol et on aurait dit que les éclairs éclataient en des milliards de morceaux et que ces fragments coupaient ensuite en de fin lambeaux la noirceur de la nuit. Je ne sais pas ce qui fut le plus dur, prévoir la mort d’un de mes parents ou tout faire pour essayer de l’empêcher sans que rien ne puisse changer. J’étais là, assis bêtement sur mon siège regardant les larmes aux yeux, le visage ensanglanté de ma mère. Je la revois me sourire dans un soupir de soulagement et de sa voix douce me murmurer « tu es en vie.. ». Imaginez-vous faire ce cauchemar pendant des mois alors que vous ne savez même pas encore ce qu’est une division. On essaye tant bien que mal d’échapper à notre destin mais le plus ironique c’est qu’il nous rattrape encore plus vite ainsi, ce soir est arrivé et je n’ais rien pus faire pour empêcher de me retrouver dans cette voiture ce soir là. Rien pu faire pour empêcher de retenir les larmes qui coulaient le long de ma joue avec des mains couvertes du sang de ma mère. Rien pu faire pour que mon père ne me renie pas car pour lui j’étais devenu un monstre. Il a toujours été très mal vu d’avoir un pouvoir car les autres ne le voient pas comme un don mais comme une maladie, tout le monde vous fuie et la solitude mène votre vie. Mon père a voulu me tuer, il détestait l’idée d’avoir enfanté un monstre mais n’as pus s’y résoudre. Il m’a donc élevé comme un animal, sans cœur, sans sentiments jusqu’au jour ou j’ai enfin pu rejoindre Népome. Ma seule consolation c’est de connaitre la date exacte de sa mort, de connaître chaque détail comme si c’était la mienne. Je ne souffre plus, je n’ai jamais connu le bonheur, je ne connais que la solitude et la mort.

MORALEMENT JE SUIS..

Je ne suis ni triste ni heureux, je ne peux ressentir aucun sentiments. Si vous étiez en train de mourir à mes pieds cela me serait égal, d’autant plus que je l’aurais déjà « vécu » à votre place. J’aime la solitude car comme ça la souffrance ne pourra jamais m’atteindre. Je suis dur et froid. Les épreuves que m’impose la vie ne me font pas peur, je les surmonte et les surmonterai toujours. Je joue de mon physique pour obtenir ce que je veux, pour moi rien à faire de la façon dont on obtient quelque chose, le principal c’est le résultat. Je suis prêt à tout pour me faire justice, même prêt à tuer. J’ai un petit côté hautain, je n’ai besoin de personne alors je méprise ceux qui s’approchent de moi. Je ne sais pas si je peux changer, l’avenir me le dira. Est-ce qu’un jour je voudrai gouter au bonheur ? Ce sentiment n’existe plus dans notre monde, et même si il existait je n’en aurais que faire car mon monde  à moi c’est la mort.

PHYSIQUEMENT JE SUIS..

Je suis de taille moyenne, assez fin et musclé. Sportif dans l’âme afin d’entretenir mon corps car je suis beau garçon et je le sais. J’ai les cheveux blonds coupés assez courts. Mes yeux sont bleus et sans me venter mon regard et l’un de mes plus grand atout. J’ai la mâchoire carrée et un petit nez. J’ai quelques cicatrices, celle du jour ou ma mère est morte.  Je n’ai pas de tatouage ni de style vestimentaire particulièrement prononcé, mais je m’habille selon les circonstances. Quand les gens me regardent ils peuvent croire que je suis stupide ou niais car mon visage et assez enfantin, mais j’aime en jouer pour qu’ils s’imaginent que je suis inoffensif. J’ai un petit côté mystérieux qui plait aux filles mais je ne cherche pas spécialement à les attirer, elles apportent plus de problèmes qu’autre chose. J’aime être  élégant en toutes circonstances.


✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝


IN REAL LIFE

PRÉNOM/PSEUDO Le minions de gru (le jaune)  AGE 17 ans OU AS-TU CONNU LE FORUM ? Par hasard COMMENT LE TROUVES-TU ? Vraiment bien mais trop noir DISPONIBILITÉ Le weekend principalement PI ou SCENARIO ? PI DOUBLE COMPTE ? Peut être un jour mais pas maintenant CODE REGLEMENT validé par P. UN DERNIER MOT ? Fesse

Code by Poulpette


Dernière édition par James W. Stryker le Mar 3 Sep - 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse L. Atlas
Le plus cannibal des co-fonda †
Ulysse L. Atlas


Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27

The problem is not the problem, the problem is your attitude about the problem. Do you understand ? Empty
MessageSujet: Re: The problem is not the problem, the problem is your attitude about the problem. Do you understand ?   The problem is not the problem, the problem is your attitude about the problem. Do you understand ? Icon_minitime1Mar 3 Sep - 9:50

Salut ! Bienvenue parmi nous hourra 
J'aime bien ton histoire, j'ai hâte de te connaitre ! Par contre il faudrait que tu rajoute un ou deux lignes dans tes descriptions physique et morales..
Revenir en haut Aller en bas
Stephane M. Wills
La plus explosive des fondatrices ♪
Stephane M. Wills


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 25

The problem is not the problem, the problem is your attitude about the problem. Do you understand ? Empty
MessageSujet: Re: The problem is not the problem, the problem is your attitude about the problem. Do you understand ?   The problem is not the problem, the problem is your attitude about the problem. Do you understand ? Icon_minitime1Mar 3 Sep - 9:55

Bienvenue à toi ptit nouveau bièère
Ton histoire elle est glauque... Et j'aime ça trépigne 
Brefbref, tout est en ordre nickol crème, mais comme l'a dit mon confrère (haann l'est trop drôle ce mot xD) il manque quelques lignes pour les descriptions physique et morale :3 Comme t'es l'un des premiers membres, ce sera suffisant de rajouter au moins une ligne dans chaque case, comme ça on pourra te valider heart
Revenir en haut Aller en bas
James W. Stryker

James W. Stryker


Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2013

The problem is not the problem, the problem is your attitude about the problem. Do you understand ? Empty
MessageSujet: Re: The problem is not the problem, the problem is your attitude about the problem. Do you understand ?   The problem is not the problem, the problem is your attitude about the problem. Do you understand ? Icon_minitime1Mar 3 Sep - 10:20

Merci de cet accueil, vous trouvez mon histoire glauque ? REGARDEZ VOS SMILEYS ! douche tue bain cul 
Non je plaisante, je vais éditer pour corriger ça. C'est ma première fois dans un forum, j'essaye de comprendre et désolé d'avance pour les fautes..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel S. Phantom

Ciel S. Phantom


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25

The problem is not the problem, the problem is your attitude about the problem. Do you understand ? Empty
MessageSujet: Re: The problem is not the problem, the problem is your attitude about the problem. Do you understand ?   The problem is not the problem, the problem is your attitude about the problem. Do you understand ? Icon_minitime1Mar 3 Sep - 15:00

C'est parfait bisou 
Je te valide de suite :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse L. Atlas
Le plus cannibal des co-fonda †
Ulysse L. Atlas


Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27

The problem is not the problem, the problem is your attitude about the problem. Do you understand ? Empty
MessageSujet: Re: The problem is not the problem, the problem is your attitude about the problem. Do you understand ?   The problem is not the problem, the problem is your attitude about the problem. Do you understand ? Icon_minitime1Mar 3 Sep - 17:26

Haha ^^ bienvenue petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The problem is not the problem, the problem is your attitude about the problem. Do you understand ? Empty
MessageSujet: Re: The problem is not the problem, the problem is your attitude about the problem. Do you understand ?   The problem is not the problem, the problem is your attitude about the problem. Do you understand ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The problem is not the problem, the problem is your attitude about the problem. Do you understand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ Hide Your Smile :: ✝PERSONNAGES. :: PRESENTATIONS :: VALIDEES-
Sauter vers: