Un monde où être heureux est interdit. Vous pensez pouvoir tenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ✝ Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane M. Wills
La plus explosive des fondatrices ♪
Stephane M. Wills


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 25

✝ Règlement Empty
MessageSujet: ✝ Règlement   ✝ Règlement Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 17:22



RÈGLEMENT
« Une phrase est venue se cacher avec ses petites pattes dans le règlement. Retrouve-là si tu veux faire parti des notre. Cherche ! »

 
✝ INSCRIPTION
Bonjour bel étranger. Vu ta tête, quelques petites précisions sur ta futur inscription ne seraient pas de refus. Alurs alurs...
Tout d'abord, ton pseudo doit être le nom de ton personnage. Ce dernier peut avoir plusieurs prénoms ou un prénom/nom composé, mais s'il te plait, au nom de tous, donne-lui un nom prononçable pas trop long. Le début de la phrase cachée est : De ma bouche. Si la personne fictive que tu as en tête a deux prénoms, l'un d'eux ne doit être écrit que par la 1ère lettre du prénom suivie d'un point [exemple: Marie Jeanne Dupont » Marie J. Dupont ou M. Jeanne Dupont]. Tout nom de célébrité [exemple: Justin Bieber ou Calvin Klein], non adapté à une personne [exemple: Kikoolol], comportant des chiffres ou nom de personnage fictif [exemple: Jack Sparrow ou Willie Wonka] ne sera pas accepté et le compte sera supprimé.


✝ AVATAR ET SIGNATURE
Sur ton avatar, nous devons voir clairement le visage de ton personnage, histoire qu'on mélange pas tout le monde. Il doit avoir une taille égale à 200x320 pixels, ni plus ni moins, sinon le forum en serait déformé.
Ta signature peut représenter ce que tu veux (évidemment c'est mieux si c'est en rapport avec ton personnage hein) tant qu'elle ne déforme pas le forum. Les liens conduisant à des sites extérieurs au forum sont interdits.


✝ LES RPs
Tout d'abord, chose trèèèès importante : les RPs doivent faire au minimum 20 lignes. Beh oui, on est sur un forum d'écriture mon ptit.
Ensuite au niveau de la présentation... Tu peux écrire dans la couleur que tu veux (tant que ça reste lisible bien sûr), mais il faut que tu différencies les paroles et les pensées des actions et descriptions. Le milieu de la phrase cachée est : sortent des mots. Les paroles c'est pas mal si tu les mets à la ligne et que tu les introduits par un tiret (-) ou si tu les mets entre guillemets (« ») ou (" "). La suite de la phrase cachée est : mais de mes yeux. Les pensées tu peux les laisser dans la description, dans ce cas pense à les mettre en italique (et d'une différente couleur si tu le veux).
L'orthographe et la syntaxe sont les invités d'honneur de tes RPs, je t'en supplie, personne n'aime lire des posts en langage SMS ou bourrés de fautes d'orthographes et de répétitions, c'est un supplice pour les yeux.
Une dernière chose : ne joue pas le ou les personnages avec qui tu RP, sinon c'est pas drôle, et puis les joueurs risquent de ne pas trop apprécier.


✝ LES DOUBLES COMPTES
C'est toujours la question qu'on se pose sur des forums RPG : Comment ça se passe pour les DC ?
Ici c'est simple, y a quelques conditions à remplir.
- Avoir au moins 1 mois d'ancienneté sur le forum.
- Être actif et être sûr que son DC sera presque aussi actif que son compte principal.
- Être bien intégré dans le forum.
Si t'as des doutes ou des questions à nous poser, n'hésite pas à nous envoyer un MP mon ptit loup on va pas te bouffer :3. Après pour l'histoire d'ancienneté, on est pas à 3 jours près. Si tu souhaites créer un DC alors que t'es à 2-3 jours de ton mois d'ancienneté, envoie-nous un MP qu'on en discute un peu.


✝ LE FORUM EN GÉNÉRAL
Tout propos raciste, sexiste, insolents ou blessants pour les autres membres du forum sont évidemment interdits et suivis de sanctions.
Le flood est interdit dans les parties de RP, il y a une catégorie créée spécialement pour flooder entre nous, n'allez pas embêter le staff à le faire autre part s'il vous plait.
La chatbox a les même règles que le forum pour les propos. Bien sûr le flood y est conseillé voire obligatoire ! La fin de la phrase cachée est : sort la vérité. Les liens externes au forum y sont aussi interdits, si vous avez une adresse à envoyer à quelqu'un, les MPs existent aussi je vous rappelle.


✝ LES SANCTIONS
A règlement quelques sanctions, c'est bien connu love 
Mais bon, si tout se passe bien, vous oublierez qu'il y en a sur ce forum.

1ER AVERTISSEMENT = simple avertissement.
2E AVERTISSEMENT = banni de la chatbox.
3E AVERTISSEMENT = banni du forum pendant un certain temps.
4E AVERTISSEMENT = banni du forum pour toujoooouuuurs.


On aime pas vous punir, alors s'il te plait, ne nous fait pas arriver jusqu'au dernier avertissement, ni même jusqu'au 2ème d'ailleurs.
Il est bien sûr possible d'annuler ses avertissement. Il suffit d'être sage comme une image pendant quelques temps, et en fonction de ton attitude, le staff te préviendra s'il décide d'effacer toutes tes pitites bêtises d'enfant pas sage fête 


BON JEU MES ENFANTS bisou 
Votre Abu adorée.

Code by Poulpette
Règlement by Abu

Revenir en haut Aller en bas
 
✝ Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ Hide Your Smile :: ✝ADMINISTRATION. :: ACCUEIL-
Sauter vers: