Un monde où être heureux est interdit. Vous pensez pouvoir tenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ✝Vieillir est une obligation mais grandir est un choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse L. Atlas
Le plus cannibal des co-fonda †
Ulysse L. Atlas


Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27

✝Vieillir est une obligation mais grandir est un choix Empty
MessageSujet: ✝Vieillir est une obligation mais grandir est un choix   ✝Vieillir est une obligation mais grandir est un choix Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 9:56



Ulysse Lloyd Atlas
« si un jour je pleure, c'est que je pleure de rire »

 

PRÉNOMS : Ulysse Lloyd ✝️ NOM : Atlas ✝️ DATE DE NAISSANCE : 13 octobre ✝️ AGE : 18 ans✝️ AVATAR : Scott Michael Foster✝️ CAMP : neutres
POUVOIR : Nécromancie ✝️ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ✝️ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
QUALITES : patient, ouvert d'esprit, imaginatif, fidèle, sincère, réfléchi ✝️ DEFAUTS : fainéant, laxiste, susceptible, défaitiste, cynique, pas assez spontané




✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️


BONJOUR, MA VIE EN 30 SECONDES..

Raconter ma vie n'est pas dans mes habitudes, pour la simple et bonne raison qu'elle est sans intérêt, fade et sortant peu de l’ordinaire à notre époque.
Je suis né un 13 octobre, par un jour morne et pluvieux, un peu comme moi. Ma mère est une femme d’affaire qui se croit surpuissante et méga sexy. Du coup elle se tape à peu près tous les types qui lui tombent sous la main et qui peuvent lui être potentiellement utiles. Fatalement, de temps en temps ça aboutit à des choses comme moi. Un petit gosse braillant et bavant, qu’elle s’est empressée de confier à des nounous. Deux ans plus tard, rebelote. Nait Stephane, ma demi-sœur puisque issue d’un autre père sinon ce n’est pas drôle.
Nous avons grandit ainsi pendant des années, sans moufter, sans un gramme d’amour ni d’attention maternelle. Puis quand j’ai eu l’âge d’ouvrir mon clapet, vers 11 ans, j’ai pu exiger de rencontrer mon père. Ce dernier n’était même pas au courant de mon existence mais m’a pourtant accueilli à bras ouverts. Il a rempli son rôle de père comme un chef, me faisant vaguement découvrir les joies d’une vraie vie familiale.
Rattrapant le temps perdu, il m’a reconnu officiellement comme étant son fils, ce qui explique que j’ai aujourd’hui abandonné le nom de ma mère, Wills, pour celui de mon père. A 13 ans j’ai quitté l’absence de cocon maternelle qui me tenait lieu de foyer, non sans cri et hurlements, et me suis installer pour de bon avec mon géniteur.
Ca, Stephane ne l’a jamais digéré je crois.. Depuis cette époque elle semble me haïr et ne se gêne pas pour me le faire remarquer. Nous sommes maintenant condamnés à vivre de nouveau ensemble, d’une certaine manière. A 15 ans, j’ai été envoyé ici comme à peu près tous les jeunes et c’est deux ans plus tard qu’elle est venue me rejoindre. Elle a tué notre mère et moi je peux la faire revenir.
Je suis nécromancien. Je communique avec les morts, je peux les contrôler.. Et je n’en ai pas peur.  

MORALEMENT JE SUIS..

Simple à cerner. Oui, dans le fond je ne suis pas bien compliqué à comprendre. Je suis fainéant et ne fais rien tant que je n’y suis pas obligé. Cependant il parait que je réfléchi trop, que je manque de spontanéité. Ce qui n’est pas faux, je ne me laisse jamais guider par mes sentiments. Je refuse tout simplement de les écouter. Ici c’est la raison qui règne croyez moi. J’ai de l’imagination, je suis créatif, là n’est pas le problème ! Mais dans un monde aussi noir, comment voulez vous sauter du lit le matin et aller chanter sous la douche ?
Vous l’aurez compris, je dis ce que je pense et je suis fidèle à moi-même. Aux autres aussi.. Mais ça, ça se voit moins. Je me laisse porter, je veux vivre de mes propres choix. Mais au milieu de tant de détresse, de visages hagards.. Je fais simplement ce que je peux.

PHYSIQUEMENT JE SUIS..

Banal. Je n’ai rien de trop exceptionnel collé sur la figure. Je suis de taille moyenne, carrément pas musclé (le sport c’est hors de question) et un peu gras. Mais.. le gras c’est la vie. Je n’ai aucun tatouage, piercing ou autre « signe distinctif » de soi-disant rebelle ou marginal. Je porte simplement quelques bracelets et bagues plus symboliques qu’esthétiques. Mon visage est légèrement anguleux et ma peau pâle. J’ai les yeux sont gris et des cheveux châtains. Ils sont mi-longs et ont tendance à rebiquer sur le bout. Je ne me soucie pas vraiment de mon physique, je me contente de mettre ce qui me tombe sous la main le matin. Je prends déjà une douche quotidienne, faut pas exagérer non plus !


✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️


IN REAL LIFE

PRÉNOM/PSEUDO Poulpette ✝️ AGE 16ans ✝️ OU AS-TU CONNU LE FORUM ? il est en partie de mes mains ✝️ COMMENT LE TROUVES-TU ? sur le chemin de la perfection ✝️ DISPONIBILITÉ variable ✝️ PI ou SCENARIO ? personnage inventé ✝️ DOUBLE COMPTE ? nop ✝️ CODE REGLEMENT validé par sexy moi ouui ✝️ UN DERNIER MOT ? le poulpe vaincra !

Code by Poulpette
Revenir en haut Aller en bas
 
✝Vieillir est une obligation mais grandir est un choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ Hide Your Smile :: ✝PERSONNAGES. :: PRESENTATIONS :: VALIDEES-
Sauter vers: