Un monde où être heureux est interdit. Vous pensez pouvoir tenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ✝ Votre staff adoré

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse L. Atlas
Le plus cannibal des co-fonda †
Ulysse L. Atlas


Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27

✝ Votre staff adoré Empty
MessageSujet: ✝ Votre staff adoré   ✝ Votre staff adoré Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 9:57



    ✝ Stephane M. Wills
    « Fondatrice »
    Abu - pokémon singe à chapeau.
    Je suis un pokémoooonn hourra 
    Sinon, moi c'est Abu, la déesse ultime de ce forum trop magnifiquement bien fondé (a). Jeune folle *oh vous aussi vous l'aviez remarqué ?* de 15 ans et lycéenne dans toute sa splendeur du haut de son 1m60, THIS IS MOOII !
    RPGiste professionnelle *behwii sinon je serais pas la fonda'* et bien sûr à l'origine de tout ce ptit monde adorable que je neem ♥️.
    Question ? Problème ? Pas de panique mon enfant, Abu is here pour helping toi :3 Réglons ça par le dialogue *dit la fille qui frappe ceux qui l'énervent...*.
    Brefbref vous inquiétez pas, je dis beaucoup *trop* de conneries, mais je suis gentille... Enfin presque (a).
    Kisskiss mes amouurrs ♥️.
    ✝ Ulysse L. Atlas
    « Co-Fondatrice »
    Poulpette - dieu de la montagne qui pète.
    La reine du codage micheal 
    Poulpette, belle et jeune artiste qui prépare tout gentiment son bac dans sa chambre *enfin c'est ce qu'on croit...*. RPGiste super douée, elle m'a bien aidée pour mettre ce forum sur pieds, sans elle il existerait sûrement pas ! :3
    Elle est un peu *beaucoup très* folle aussi... Mais bon c'est pas trop grave, on l'est tous 8D. Et pis elle est là spécial pour vous si vous avez des questions ou des ptits problèmes, suffit d'aller la voir, et puis au pire vous êtes seulement traumatisés à vie, c'est pas la mort non plus hein...
    Bref bref on t'aime ma Poulpette, et merciii pour tous ces codes trop beaux que tu nous as fait ♥️.
    #Abu.

    ✝ Enora Toxyc
    « Modératrice »
    Bou - Pedobear et perverse certifiée.
    Bou c'est la ptite nouvelle du staff qui rentre aussi au lycée. Elle fait pas super souvent des RPG donc faut être gentil avec elle, même si elle elle le sera pas avec vous (a). Nan c'est pas vrai. Elle est gentille. Mais faut faire gaffe parce que quand elle veut elle peut faire peur... *du genre à te faire pisser dans ton froque stp !*.
    Sinon c'est la fille la plus perverse que je connaisse (m). Elle donne aussi beaucoup de surnoms bizarres aux gens *y a qu'à regarder le sien hein... ON T'AIME FORT (a)*.
    Bonne chance Boubou pour tes débuts dans le staff ♥️.
    #Abu.

CRÉDIT - CSS
Poulpette
Revenir en haut Aller en bas
 
✝ Votre staff adoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ Hide Your Smile :: ✝ADMINISTRATION. :: ACCUEIL-
Sauter vers: