Un monde où être heureux est interdit. Vous pensez pouvoir tenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Punition et connaissance. Fea U.Atlas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dastan Fichtner

Dastan Fichtner


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013

Punition et connaissance. Fea U.Atlas Empty
MessageSujet: Punition et connaissance. Fea U.Atlas   Punition et connaissance. Fea U.Atlas Icon_minitime1Lun 2 Sep - 7:14

Punition et connaissance. Fea U.Atlas Jamie-Bell-Jumper.8

Ulysse nous avait fait repérer.
La doyenne nous a donc reclue dans les cachots.
Les cachots sont l'endroit idéal pour pourrir de soif et de faim pendant des jours.
Ici à Népome c'est autorisé, les ados doivent attendre leur fin de sanction en s'occupant avec les murs de pierre et les barreaux en fer rouillés des cellules.
Personne souhaite être ici.
Mais Ulysse semble vraiment souffrir alors que l'on est là que depuis cinq heures. Celà me fesait un peu rire.
<< Ne t'inquiète pas, Il nous reste que soixante sept heures à attendre c'est pas la mort. >>
Il me regarda d'un air dépité, comme si on avait pris sa soeur en otage.
Je ne le quittais pas du regard, tout en restant loin de lui dans l'endroit le plus sombre de la cellule.
Je ne cherche pas à l'impressioner ou à lui faire peur mais les événements m'ont appris que moins l'on te voit et moins l'on s'intéresse à toi.
Je n'étais pas fâché après lui mais lui sûrement vue son visage.
Puis je lui est posé la question que chacun pose ici pour faire connaissance.
<< C'est quoi ton pouvoir à toi? >>
Le fait que je lui pose cette question ne veux pas dire que je m'intéresse lui ou que je voudrai le connaître, je cherche juste à calme l'atmosphère.


Dernière édition par Dastan Fichtner le Lun 2 Sep - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse L. Atlas
Le plus cannibal des co-fonda †
Ulysse L. Atlas


Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27

Punition et connaissance. Fea U.Atlas Empty
MessageSujet: Re: Punition et connaissance. Fea U.Atlas   Punition et connaissance. Fea U.Atlas Icon_minitime1Lun 2 Sep - 8:52



Punition et connaissance
Dastan Fichtner & Ulysse L. Altas
Une faible lumière filtre dans le cachot. Le sol est couvert de poussière et de petits os.
Je suis avachi au sol, la tête renversée en arrière et les yeux clos. Ma bouche est sèche. Nous sommes ici à nous regarder en silence depuis cinq heures et les premiers signes de ma déshydratation se font déjà sentir..
<< Ne t'inquiète pas, Il nous reste que soixante sept heures à attendre c'est pas la mort. >>
Malgré moi un petit sourire se dessine sur mes lèvres gercées. Mon compagnon se contente de rester immobile dans son coin, visiblement habitué à ce genre de situation. Je ne suis pas sur que nous ayons grand chose en commun, mais au fond de moi quelque chose me donne envie de le connaître. Comme s'il avait lu dans mes pensées, il engage soudain la conversation :
<< C'est quoi ton pouvoir à toi? >>
En guise de réponse, je tends la main vers un cadavre de rat. Aussitôt celui ci se redresse et on peut apercevoir ses yeux blanc et son petit corps tout râpé qui reprennent vie. Il fait quelques pas maladroits et d'un geste du doigt je le fais courir jusqu'au mur d'en face où il s'écrase avant de retomber, inerte.
Je relève les yeux vers mon compagnon et ajoute en haussant les épaules :  « Je suis Nécromancien. Je peux redonner vie aux morts et les contrôler.. »
Fier de mon don, je lui lance un petit sourire et l'encourage du regard. « Et toi ? »
BY POULPETTE.
Revenir en haut Aller en bas
Dastan Fichtner

Dastan Fichtner


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013

Punition et connaissance. Fea U.Atlas Empty
MessageSujet: Punition et connaissance Feat. U.Atlas   Punition et connaissance. Fea U.Atlas Icon_minitime1Lun 2 Sep - 9:44

Dès ce moment là, Ulysse tend sa main vers un rat crevé.
Je pensais qu'il lui metterai feu à la queue ou qu'il le lèverai avec lévitation mais non.
Le rat se met à marcher et courrir vers le mur juste avant de s'éffondrer.
Son pouvoir est de réanimer les morts et les contrôler.
Pour lui, les défunts sont des pantins.
Le plus amusant c'est que son pouvoir ne pourra jamais être utilisé contre moi.
Comment contrôler un mort qui revit chaque matin.
Je suis insensible au nécromacien, enfin jusqu'à minuit.
Après sa démonstration, il me regarde en souriant avec fierté et me demande quels sont mes pouvoirs, prévoyant comme question.
je sors de l'ombre de la cellule et lui demande de se léver face à moi.
<< Tu veux voir de quoi je suis capable? >>
Ulysse me regarde très attivement, le souffle lent et les lèvre pliées.
Je lui prends le doigt, son index et le léve juste devant mon oeil.
Il me demande: << Tu fais quoi? >>
Son regard à changer, il commence à trembler.
Je me suis dis que c'est le moment de le faire un peu palpiter alors je serre son doigt fort et le plante dans mon oeil pour qu'il le transperce violemment.
Il commence à crier et moi aussi pour lui faire peur, c'est tellement drôle!
Je ne retire pas son doigt de mon oeil mais je crie fort mais lui hurlai à la mort alors qu'il la contrôle, paradoxal non?
Il me pousse et recule en me criant. << Mais t'es malade! >>
J'éclate de rire et lui réponds. << C'etait trop tentant! ahah! >>
il n'avait pas l'air d'apprécier ma blague mais de toute façon elle fait rire lors de la deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse L. Atlas
Le plus cannibal des co-fonda †
Ulysse L. Atlas


Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27

Punition et connaissance. Fea U.Atlas Empty
MessageSujet: Re: Punition et connaissance. Fea U.Atlas   Punition et connaissance. Fea U.Atlas Icon_minitime1Mar 3 Sep - 17:58



Fichtner fiché
Dastan Fichtner & Ulysse L. Altas

Je n’aurais peut être pas dû poser cette question sachant que je ne souhaite plus en connaître la réponse.
Je me dégage d’un geste brusque et fais un pas en arrière, fixant mon doigt d’un air dégouté. Qu’il passe son temps libre, quoi que l’expression soit plutôt mal choisie vu notre emprisonnement, à se crever les yeux est son problème. Chacun ses passe-temps. Mais qu’il utilise son propre doigt bon sang !
J’essuie le bout de mon ongle sur mon pantalon gris de poussière et relève mes deux yeux intacts vers lui. L’aperçu que j’ai de son visage m’arrache une petite grimace écœurée. De son orbite ensanglantée s’écoule un liquide visqueux qui se répand sur sa joue et son t-shirt.
Qui voudrait bien vouloir s’éclater comme ça avec ce genre de pouvoir ? Lui visiblement. Il a un don particulièrement utile et classe, mais en faire ça.. Disons que ça ne doit pas lui apporter grand-chose dans la vie de tous les jours de se mutiler. Mais si ça lui fait plaisir..
Je retourne m’asseoir à ma place, continuant de le fixer. Je lui lance un sourire poli et ajoute : « Plutôt spécial. Si j’ai bien compris tu ne sens rien alors ? Et j’imagine que si tu te charcute aussi facilement c’est que tu vas guérir sans problème ? »
Après une seconde de réflexion, je réalise qu’il ne peut donc pas mourir. Je ne pourrais donc jamais appliquer mon pouvoir à son corps.. Cela ne me pose pas vraiment de problème, à vrai dire je préfère généralement éviter de jouer avec des gens que je connais. C’est pourquoi je n’ai jamais fais revenir ma mère. Et puis, elle est bien moins chiante de là où elle est.
Quelques secondes d’un silence pesant s’installe. Ils auraient au moins pu nous laisser ici avec un vieux jeu de cartes ou une connerie comme ça.. Je fais des ronds du bout du doigt dans la poussière, dessinant un motif hypnotisant sur le sol.
Je ne sais pas vraiment quoi dire à mon compagnon. Mais attendez ! Justement je ne connais même pas son prénom.
« Dis, t’appelles comment ? »

BY POULPETTE.
Revenir en haut Aller en bas
Dastan Fichtner

Dastan Fichtner


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013

Punition et connaissance. Fea U.Atlas Empty
MessageSujet: Punition et connaissance Feat. U.Atlas   Punition et connaissance. Fea U.Atlas Icon_minitime1Mar 3 Sep - 18:48

Le probléme maintenant c'est que je vois plus que d'un oeil.
Et j'ai tâché mon T-shirt, quel boulet puis Ulysse n'a pas appécié du tout.
Pourtant les hommes des bars adorent ses choses là.
Il faut croire qu'il est plus mûre qu'eux et que moi du coup.
En tout cas, il a bien compris mon pouvoir.
Assis, tous les deux dans la poussière.
On attend sans rien faire.
J'ai trouver une petite pièce par terre où je suis assis.
Je la fais tourner autour de mon doigt.
J'était en pleine armonie avec mes doigts lorsqu'Ulysse m'a déconcentré et fait tomber la pièce en me demandant: << Dis, t’appelles comment ? >>
C'est fou ça, on se dis nos pouvoirs et on attend depuis des heures dans la pièce comme des habitués à s'analyser et il me demande mon nom.
Ce cachot est un vrai centre de rencontre pour jeune perturbé et exclue de la sociétée. Ca doit être comme ça que les terroristes se rencontrent.
Dans une salle noir et obscure.
Houla mais je parle trop dans ma tête, que je suis impoli de le faire attendre pour juste un nom. Une simple identitée.
Je vais lui en donné mon vrai nom car je le trouve sympa, même trop sympa.
C'est peut être son deuxième pouvoir héhé.
<< Dastan, Je m'appelle Dastan et mon nom de famille c'est Fichtner comme l'acteur.>>

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse L. Atlas
Le plus cannibal des co-fonda †
Ulysse L. Atlas


Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27

Punition et connaissance. Fea U.Atlas Empty
MessageSujet: Re: Punition et connaissance. Fea U.Atlas   Punition et connaissance. Fea U.Atlas Icon_minitime1Mar 3 Sep - 19:50



Fichtner fiché
Dastan Fichtner & Ulysse L. Altas

<< Dastan, Je m'appelle Dastan et mon nom de famille c'est Fichtner comme l'acteur.>>
Je hoche la tête et réfléchis un instant. Quel acteur ? Soit je suis inculte soit il date du siècle dernier.. Je laisse ça de côté dans ma tête et réponds : « Ravi de t’connaître. Moi c’est Ulysse. Bah.. Comme le con qui s’est perdu en mer. »
Je souris d’un air désolé, humour pitoyable que voulez vous. Plus je connais Dastan, moins il me parait hautain. Finalement nous arriverons peut être à bien nous entendre et même à développer un semblant d’amitié..
Il a une bouille de truand et de frimeur mais j’ai l’impression qu’il reste un type bien dans le fond. Ca doit être un genre de carapace, comme une protection contre le monde.. Il joue les types mystérieux mais malgré son pouvoir il ne se sent peut être pas complètement en sécurité.
C’est dingue comme être enfermé fait réfléchir. On se fait chier alors on pense. Et puis au passage ça nous fait faire connaissance.. D’ailleurs, il y a encore une question que je me pose sur lui mais je ne sais pas trop si je peux me permettre de la lui poser alors qu’on se connaît si peu. Prenant le risque de me prendre un gros vent je relève la tête vers lui et lui lance : « Dis, t’étais où avant ? Comment t’es resté dehors si longtemps ? »
J’ai toujours détesté ces gens qui m’ont emmené, me séparant ainsi de mon père à peine retrouvé.. Remarque, j’allais commencer à être heureux, même si j’ignore ce que cela veut dire, c’est peut être pour ça qu’ils se sont empressés de venir m’arracher à ma nouvelle maison. J’aurais voulu rester dehors, continuer comme avant moi aussi. Je me demande ce que lui a pu vivre, comment il a grandit..

BY POULPETTE.

Revenir en haut Aller en bas
Dastan Fichtner

Dastan Fichtner


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013

Punition et connaissance. Fea U.Atlas Empty
MessageSujet: Punition et connaissance Feat. U.Atlas   Punition et connaissance. Fea U.Atlas Icon_minitime1Sam 7 Sep - 7:52

« Ravi de t’connaître. Moi c’est Ulysse. Bah.. Comme le con qui s’est perdu en mer. »
Ouai, c'est à lui que je pense avec son prénom.
Sauf qu'Ulysse ne s'est pas perdu mais c'est Poséidon qu'il l'a égaré dans la mer Egée pour avoir capturer Troyes sans avouer que cette victoire fut possible grâce aux dieux.
Ca fait plaisir de voir que je connais un peux la mythologie grec, Ulysse doit s'y connaître aussi vu son nom et prénom.
Puis soudainement, Ulysse me dit: « Dis, t’étais où avant ? Comment t’es resté dehors si longtemps ? »
Je n'aime pas les gens curieux mais je le suis aussi donc je peux pas lui en vouloir de s'interroger sur moi, même moi je voudrais connaître son passé.
Savoir comment il est arrivé ici et savoir sa vie d'avant, du coup je dois lui conter le mien en premier.
On a rien sans rien.
<< Euh... par où commencer, j'ai vaicu mon enfance dans un foyer d'orphelins car je sais pas qui sont mes parents.
Je n'ai même pas une photo d'eux. >>
Ulysse semble compâtir, c'est gentil mais je n'aime pas que l'on se lamente sur mon sort.
<< Puis à douze ans, je suis parti de là-bas par mon propre choix. J'ai jamais aimé ce foyer qui ressemblait plus à un refuge de clandestin. lorsque mon excurtion était fini, je suis reparti là-bas mais des hommes voulaient m'embarquer ici. Alors je me suis enfuis pour de bon, je vivais de mon talent, si l'on peut appeller ça comme ça. Jusqu'à mes 18ans où ils m'ont retrouvé dans un grand hotel >>
C'était plutôt vague mais j'aime pas parler de moi pendant des heures.
Bon à mon tour!
<< Et toi alors? Si tu me pose cet question c'est que toi aussi t'as vécu autre chose qu'une belle enfance... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition et connaissance. Fea U.Atlas Empty
MessageSujet: Re: Punition et connaissance. Fea U.Atlas   Punition et connaissance. Fea U.Atlas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition et connaissance. Fea U.Atlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✝Le gras c'est la vie • Ulysse Lloyd Atlas
» fichtner fiché feat.Ulysse L. Atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ Hide Your Smile :: ✝INSTITUT NÉPOME :: SOUS-SOL :: CACHOTS-
Sauter vers: